En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Améliorer la qualité et le développement de l'accueil et de la vie étudiante sur le campus Paris rive gauche ; poursuivre la restructuration des UFR et harmoniser l'organisation du niveau licence ; organiser la production d'indicateurs de pilotage et l'auto-évaluation » : ce sont quelques-unes des recommandations de l'Aeres adressées à Paris-VII Paris-Diderot dans un rapport d'évaluation, rendu public en février 2009.
L'université Paris-VII Diderot lancera à la rentrée de septembre 2009 l'EIDD (École d'ingénieurs Denis Diderot). Placée sous la responsabilité de Giuseppe Leo, cette nouvelle école proposera à ses élèves une formation générale, orientée systèmes, ainsi qu'un savoir-faire informatique de haut niveau, et une spécialisation.