En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Les fonds de la formation sont encore trop orientés vers les salariés avec un bon niveau de qualification […] or, 57 % des personnes qui ne maîtrisent pas les compétences de base sont en emploi. La réforme de la formation professionnelle permettra de dégager des ressources supplémentaires pour ces publics », déclare Bertrand Martinot, délégué général à l'emploi à la formation professionnelle, en ouverture d'une rencontre nationale organisé par le Garf (Groupement associatif des responsables de formation) et l'ANLCI (Agence nationale de lutte contre l'illettrisme), mardi 17 mars 2009. À cette occasion, les deux partenaires ont renouvelé leur collaboration dans la lutte contre l'illettrisme en entreprise en signant un accord-cadre.