En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous aurions eu intérêt à scinder la négociation formation en deux parties", affirme Alain Lecanu, secrétaire national chargé de l'emploi et de la formation à la CFE-CGC, jeudi 28 novembre 2008 à Pau. Il s'exprimait dans le cadre de l'une des étapes du tour de France de l'ANDRH consacrée à la formation professionnelle. "La première partie aurait pu porter sur les dispositifs, avec l'objectif de les rationaliser et de les rendre plus pertinents. La seconde partie aurait été l'occasion de nous concentrer sur les regroupements d'Opca et les structures paritaires, des sujets qui ne sont ni primordiaux ni urgents", expose Alain Lecanu. Pour le chef de file CFE-CGC dans le cadre de la négociation sur la formation professionnelle, "il faut avant tout répondre aux demandes des personnes les plus éloignées de l'emploi".
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :