En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Le Snetaa-Eil a demandé la publication rapide des textes réglementaires concernant les professeurs de lycée professionnel (PLP) leur attribuant une augmentation de l'Isoe part modulable (indemnité de professeur principal) à +500 euros pour les trois années d'enseignement en bac professionnel », indique le syndicat dans un communiqué du 26 mars, au sortir d'un rendez-vous avec le ministre de l'Éducation nationale. Le Snetaa-EIL précise que Xavier Darcos « s'y est engagé pour les semaines à venir ». Aussi le syndicat affirme être « favorablement surpris par les propos et intentions du ministre » tout en attendant « au-delà des mots, et en urgence, des actes pour que, très concrètement, sur le terrain, chaque PLP et chaque LP soit convaincu ».