En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Trente à quarante jeunes dont une très grande majorité d'étudiants, ont bloqué l'accès du lycée professionnel Rive Gauche de Toulouse, empêchant la rencontre prévue entre Richard Descoings, chargé de la réforme des lycées, et les chefs d'établissements, les huit inspecteurs d'académie et les directeurs des services départementaux de l'Education nationale de l'académie de Toulouse, a pu constater l'AEF lundi 30 mars 2009. Une cinquantaine de lycéens, présents aux abords du lycée, ont assisté aux échanges sans y prendre part. Dans la matinée, à Albi (Tarn), la rencontre prévue avec Richard Descoings a été boycottée par les enseignants. « Ce n'est que la troisième fois que ça nous arrive, dont deux en Midi-Pyrénées » (L'AEF n°305718), remarquait-on dans l'entourage de Richard Descoings.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :