En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après 11,4% de taux de croissance en 2007 (soit un CA/chiffre d'affaires de 1,153 milliard d'euros) et une prévision de croissance de 7,1% à fin 2008 (soit un CA de 1,235 milliard), les 380 organismes de formation adhérents de la FFP (Fédération de la formation professionnelle) prévoient, sur fond de crise économique, une augmentation de leur activité de l'ordre de 2%. "Je m'attendais à moins d'optimisme", remarque Jean-François de Zitter, l'un des vice-présidents de la Fédération, à l'occasion de la présentation des résultats de l'Observatoire économique de la FFP, mardi 27 janvier 2009. Seulement deux organismes sur dix prévoient une croissance supérieure à 5%. 39% pensent qu'elle sera inférieure à 5%. Un tiers des prestataires pensent pouvoir stabiliser leur activité malgré la crise.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :