En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Simon Thierry, doctorant moniteur en informatique à l'université Strasbourg I- Louis Pasteur, s'est porté candidat à la présidence de l'UDS (université de Strasbourg), ce mardi 2 décembre 2008. "Les trois candidats déclarés pour le moment sont donc Alain Beretz [président de l'ULP], Michel Granet [directeur de l'Ecole et observatoire des sciences de la terre] et Simon Thierry", indique le service communication de l'UDS, rappelant que "les candidats ont jusqu'au 10 décembre avant midi pour déposer leur candidature et leur profession de foi". "On peut se demander pourquoi un doctorant candidate à la présidence (…), la question est légitime et n'aurait pas dû se poser", observe Simon Thierry, dans un communiqué de presse du jeudi 4 décembre.