En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le régime d'assurance maladie des chefs d'entreprise indépendants, autrement dit le Régime social des indépendants (RSI) souligne que à la fin janvier 2009, "les remboursements de soins de ville poursuivaient leur décélération : +2,6% sur les douze derniers mois, en données corrigées des jours ouvrés, contre +4,1% à fin janvier 2008". S'agissant du rythme de progression des IJ (indemnités journalières), il "diminue par rapport au mois précédent mais reste encore élevé : +4,1% contre +5,7% à fin 2008. Cette décroissance des versements d'IJ, ainsi que celle des consultations, intervient dans un contexte qui reste encore marqué par un épisode épidémique, même si celui-ci a été plus précoce que l'an dernier", relèvent les auteurs de cette note de conjoncture.