En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le projet de loi pour l'accélération des programmes de construction et d'investissement publics et privés, pour lequel l'urgence a été déclarée, a été adopté, mardi 13 janvier 2009, par l'Assemblée nationale. Les députés se sont prononcés par 316 voix pour et 212 contre. Il s'agit du deuxième projet de loi permettant de mettre en oeuvre le plan de relance annoncé le 4 décembre 2008 par le chef de l'État Nicolas Sarkozy (L'AEF n°302761). Le premier, le PLFR (projet de loi de finances rectificative) pour 2009 a été adopté jeudi 8 janvier (L'AEF n°303179).