En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le gouvernement a annoncé, vendredi 5 décembre 2008, qu'il présenterait au Parlement, « début janvier », un « projet de loi de finances rectificative pour 2009 ». Il « comprendra les mesures financières » relatives au « plan de relance » annoncé jeudi 4 décembre (L'AEF n°302761) par le président de la République, Nicolas Sarkozy, à Douai (Nord). « Ce projet sera soumis au Conseil d'État la semaine prochaine et présenté en conseil des ministres avant la fin de l'année », précise le Premier ministre.
Patrick Devedjian, secrétaire général de l'UMP, est nommé ministre chargé de la mise en œuvre du plan de relance, vendredi 5 décembre 2008. Il est placé auprès du Premier ministre, précise l'Élysée. Le président de la République, Nicolas Sarkozy, a présenté, jeudi 4 décembre, à Douai (Nord), un « plan de relance » pour l'économie française » (L'AEF n°302761). Il prévoit, notamment, l'investissement de 500 millions d'euros supplémentaires en faveur des « infrastructures et équipements durables » dans le cadre du Grenelle de l'environnement.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :