En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil général des Hauts-de-Seine compte externaliser le service de restauration de ses 98 collèges, d'ici à 2015, indique à l'AEF Isabelle Balkany, vice-présidente (UMP) du Département. L'objectif affiché est d'obtenir "un tarif unique pour toutes les familles" - "aux alentours de 3,20 euros" - alors que l'éventail de prix oscille actuellement entre "2 et 4 euros environ dans les petits établissements". Les collèges en "gestion directe" - qui confectionnent eux-mêmes leurs repas -, seront progressivement transformés en centres de réchauffage d'ici à 2015 (le conseil général a déjà commencé les travaux). À terme, les collèges qui sont situés près des cuisines collectives du conseil général - 40% des collèges du Département - seront livrés en liaison froide par la collectivité, les autres - 60% - feront appel à des sociétés privées.