En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Nous venons de décider ce matin, avec Jean-Louis Borloo [ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de l'Aménagement du Territoire], d'organiser une table ronde sur les risques industriels. » C'est ce qu'a déclaré Chantal Jouanno, secrétaire d'État à l'Écologie, vendredi 6 mars 2009, lors d'un déplacement à Verneuil-en-Halatte (Oise), à l'Ineris (Institut national de l'environnement industriel et des risques). Elle répond à une demande de FNE (France nature environnement), formulée mardi 3 mars (L'AEF n°300222).