En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Il n'y aura pas d'annonce du montant de l'aide aux pays en développement pour faire face aux changements climatiques », lors du Conseil européen des 18 et 19 juin 2009, indique à l'AEF le Conseil de l'Union européenne, mardi 16 juin 2009. « Le Conseil européen n'en a pas l'intention à ce stade. Le sujet sera à nouveau débattu au mois d'octobre. » Le Conseil européen réunit les chefs d'État et de gouvernement des 27 États membres pour définir les orientations politiques générales de l'Union européenne.