En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
LVMH continue de dominer le classement des « employeurs idéaux » pour nombre d'étudiants en école de commerce, selon l'édition 2009 du baromètre Universum publié pour la France hier, lundi 18 mai 2009. Il est suivi pour la quatrième année consécutive par L'Oréal. Air France - qui gagne une place par rapport à 2008 - arrive en troisième position. Canal+ (4e) gagne deux places et Google est placé cinquième, gagnant ainsi sept places par rapport à 2008. Ces changements « confirment l'attrait des jeunes diplômés des écoles de commerce pour les médias, le marketing et le luxe et plus globalement, pour les fleurons de l'industrie française, européenne et mondiale », analyse Universum. À l'inverse, BNP Paribas est victime du « désintérêt de ces mêmes étudiants des écoles de commerce », perdant trois places en 2009 » (8e).