En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Moïse Rashid est le nouveau directeur général adjoint chargé des ressources humaines de Pôle emploi. En charge de cette fonction par intérim depuis le départ de Jean-Christophe Sciberras, le 2 février dernier (L'AEF n°298262), il a été nommé officiellement le 12 mai 2009 par le directeur général de l'opérateur, Christian Charpy. Il dirige notamment les négociations sur la future convention collective applicable aux quelque 45 000 personnes de l'opérateur que la direction espère voir aboutir à l'automne 2009.
Jean-Christophe Sciberras n'est plus directeur général adjoint en charge des ressources humaines de Pôle emploi depuis lundi 2 février 2009. Et ce, alors que la négociation de la convention collective nationale applicable aux quelque 45 000 salariés de Pôle emploi a débuté le 23 janvier dernier. En poste depuis le 1er octobre 2008 (L'AEF n°315591) et toujours en période d'essai, Jean-Christophe Sciberras reste pour l'heure au sein de l'opérateur, en tant que chargé de mission auprès du directeur général. Ce dernier, Christian Charpy, a évoqué dans la presse une "vision un peu différente de la gestion des relations syndicales et de la négociation de la convention collective" pour motiver sa décision. Moïse Rashid, actuel directeur de la gestion administrative du personnel et de la politique de rémunération au sein de la DRH de Pôle emploi, assure l'intérim.