En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil régional Midi-Pyrénées, Midi-Pyrénées Actives, représentant du réseau France Active, la mairie de Toulouse, la Caisse d'Épargne Midi-Pyrénées, France Active et la Caisse des dépôts et consignations de Midi-Pyrénées ont signé une convention de partenariat, jeudi 4 juin 2009, créant un fonds régional d'investissement solidaire. Baptisé « Midi-Pyrénées développement solidaire », ce fonds sera doté d'un budget de 2,2 millions d'euros grâce aux 455 000 euros de subventions allouées par les partenaires régionaux. L'objectif est de renforcer les fonds propres des entreprises solidaires implantées en Midi-Pyrénées en créant « des emplois pour des personnes en situation de précarité et entreprises ou associations d'utilité sociale porteuses d'activité économique et d'emplois ».