En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
En cas de transfert des contrats de travail dans le cadre d'un redressement judiciaire, le repreneur est tenu, vis-à-vis des salariés, des obligations qui incombaient à l'ancien employeur, à partir de la date de reprise de l'activité (date de transfert de l'entreprise et des contrats). Cette disposition est applicable à un salarié protégé irrégulièrement qui demande sa réintégration, énonce en substance la chambre sociale de la Cour de cassation, dans un arrêt du 27 mai 2009.