En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La cour d'appel de Douai a confirmé mercredi 23 septembre 2009 la décision du TGI (tribunal de grande instance) de Lille du mardi 1er septembre 2009 interdisant l'ouverture sept jours sur sept de treize magasins Match situés dans le Nord, en application d'un arrêté préfectoral pris le 28 juin 2004 (AEF n°286727). Qualifié de « très grande victoire » par la CFDT, à l'origine de la plainte, cette décision de justice est critiquée par les supermarchés Match. « Cette même cour d'appel avait pourtant autorisé les supermarchés Match à ouvrir sept jours sur sept lors de son arrêt du 4 mai 2009, considérant que l'arrêté préfectoral du 28 juin 2004 ne visait pas les supermarchés Match », indique l'entreprise dans un communiqué.