En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« A la lumière de l'actuelle crise financière et économique mondiale, les accords transnationaux d'entreprise et les questions transnationales et européennes dont ils traitent sont d'une pertinence croissante pour les acteurs (entreprises, syndicats, pouvoirs publics et universitaires) à tous les niveaux. » C'est ce que souligne le ministère du Travail en introduction à un compte rendu qu'il vient de mettre en ligne qui récapitule les principaux points débattus lors de la conférence de la Présidence française de l'Union Européenne « Accords transnationaux d'entreprise. Dialogue, droits, anticipation des restructurations, acteurs : une nouvelle perspective » qui s'est tenue à Lyon les 13 et 14 novembre 2008.