En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L'Assemblée départementale des Hauts-de-Seine, réunie vendredi 23 octobre 2009, a élu Jean Sarkozy administrateur de l'Epad par 30 voix contre 15. Le conseiller général succède à Hervé Marseille (Nouveau Centre), démissionnaire, qui rejoint le conseil économique et social et environnemental. Invité la veille du journal de 20 heures de France 2, le fils du chef de l'État a annoncé ne plus vouloir briguer la présidence de l'établissement public, mettant ainsi fin à 15 jours de polémique. Sa décision, en revanche, relance le débat sur la succession de Patrick Devedjian, président sortant. Il reviendra au prochain conseil d'administration, le 4 décembre prochain, d'élire le nouveau président de l'Epad. Pour l'heure, seul le maire PCF de Nanterre, Patrick Jarry est candidat. Opposant au projet d'extension du quartier d'affaires et membre de l'opposition au sein du département, il est peu probable qu'il soit élu.