En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« La proposition ministérielle sur la rémunération des débuts de carrière est insuffisante et ne concernera que trop peu de personnels », déclare la Ferc-CGT dans un communiqué jeudi 1er octobre 20089, après la tenue du CTPM où Luc Chatel a annoncé son « pacte de carrière » (AEF n°287220). « Pour les autres, nous ne pouvons pas accepter que cette revalorisation soit réduite à des primes liées à de nouvelles missions nées de la suppression de milliers d'emplois. » La Ferc-CGT demande « des mesures immédiates de revalorisation de l'ensemble des traitements de la fonction publique, avec une augmentation de la valeur du point d'indice et une révision de la grille indiciaire reconnaissant les qualifications de chacun et de tous ».