En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Rémi Frentz, 50 ans, conseiller maître à la Cour des comptes, est nommé directeur général de l'Acsé (Agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances) par décret du président de la République en date du 7 novembre 2009, publié au JO du dimanche 8 novembre 2009 (AEF Habitat et Urbanisme n°286150). Il remplace à ce poste Dominique Dubois, préfet hors cadre, récemment nommé conseiller maître en service extraordinaire à la Cour des comptes. Rémi Frentz était en dernier lieu Premier avocat général près la Cour des comptes.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :