En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Le ministère de l'Éducation nationale proposera début janvier, aux personnels des écoles et des établissements scolaires publics et privés sous contrat, quel que soit leur statut, de se faire vacciner contre le virus de la grippe A/H1N1 », indique-t-il mercredi 16 décembre 2009 dans un communiqué. « Les médecins, les infirmières et les infirmiers de l'Éducation nationale, organisés en équipes mobiles de vaccination, procèderont à cette nouvelle campagne de vaccination », poursuit-il.
« Les enseignants n'ont pas été définis comme public prioritaire » dans le cadre de la campagne de vaccination, indique mercredi 2 décembre 2009 sur RMC le ministre de l'Éducation nationale Luc Chatel alors que plusieurs syndicats dénoncent l'absence de prise en charge des enseignants dans le plan de lutte contre la grippe A/H1N1 (AEF n°280678) .