En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un rapport de la Cour des comptes propose d'ajouter « l'humanité » comme partie prenante intéressée par les documents budgétaires en plus du « citoyen », de « l'usager » et du « contribuable ». Il s'agirait de donner une « réalité juridique » à la charte de l'environnement, selon laquelle « les politiques publiques doivent promouvoir un développement durable ». Le rapport porte sur « les engagements, les objectifs et les indicateurs du développement durable dans l'action de l'État ». Il date de juillet 2009 mais n'a pas encore été officiellement publié.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :