En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un élève du lycée Darius-Milhaud du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) est « entre la vie et la mort » après avoir été poignardé par un autre lycéen vers 10h40 dans l'enceinte de l'établissement, confirme à AEF la préfecture de police de Paris, vendredi 8 janvier 2010. « Le coup a été porté au thorax, le pronostic vital était engagé ce matin au moment des faits », précise la préfecture. Selon les informations recueillies par AEF, les représentants du rectorat seraient sur place. Contacté par AEF, le ministère de l'Éducation nationale n'a pas souhaité commenter les faits.