En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L'indice de référence de loyers atteint 117,47 au quatrième trimestre 2009, diminuant de 0,06 % sur un an, indique l'Insee jeudi 14 janvier 2010. Il s'agit de la première baisse en évolution annuelle depuis la création de l'indice, publié pour la première fois le 14 février 2008. Au troisième trimestre 2009, l'indice de référence des loyers atteignait 117,41, augmentant de 0,32 % sur un an. Il s'agissait déjà de la hausse la plus faible depuis 2008. La prochaine publication de l'indice de référence des loyers est prévue pour le 14 avril 2010.
L'ILC (indice des loyers commerciaux) est en baisse de 1,22 % sur un an au troisième trimestre 2009, après une légère hausse 0,84 % au deuxième trimestre, indique l'Insee, vendredi 8 janvier 2010. L'ILC, indice trimestriel, est constitué d'indices représentatifs de l'évolution des prix à la consommation, des prix de la construction neuve, dont l'ICC (indice du coût de la construction) (AEF Habitat et Urbanisme n°278330), et du chiffre d'affaires du commerce de détail.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :