En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« En matière de logement, les mesures de la RGPP (Révision générale des politiques publiques) ont conduit à faire des économies budgétaires sur une politique publique prioritaire et aux besoins pourtant gigantesques », déclare Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, lors de sa conférence de presse de rentrée lundi 18 janvier 2010. En conséquence, il demande « un moratoire » sur l'application de la RGPP. Jean-Claude Mailly cite comme exemple de « mesures RGPP » : « la mutualisation des ressources financières des organismes HLM, la rénovation du 1 % logement et de sa gouvernance, la réorientation de l'utilisation des crédits, le recentrage sur les zones prioritaires et la baisse de 10 % des plafonds de ressource donnant accès au secteur HLM ».