En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Améliorer la sécurité des habitants par la mise en oeuvre d'un partenariat opérationnel dynamique qui permette aux services de police et au bailleur social de mieux travailler ensemble (…) dans le respect des champs de compétence de chacune des parties notamment en termes déontologiques et de secret professionnel. » Tel est l'objectif du partenariat signé mardi 26 janvier 2010 à l'hôtel de police de Nîmes entre la DDSP (Direction départementale de la sécurité publique) du Gard et quatre bailleurs sociaux du département : Erilia, Nouveau logis provençal, Vaucluse logement et Un toit pour tous (1). L'accord porte sur un total de 20 000 logements situés en majorité à Nîmes, mais aussi à Alès, Bagnols-sur-Cèze et Beaucaire. Ce partenariat se traduit par la signature de convention avec chacune des quatre ESH (Entreprise sociale de l'habitat) mais pour Un toit pour tous et Erilia, il s'agit seulement d'un « rafraîchissement » de la convention de partenariat déjà signée en 2004.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :