En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La commission des Finances du Sénat, présidée par Jean Arthuis (Union centriste, Mayenne) a arrêté, mercredi 3 février 2010, un programme pour 2010 de 46 contrôles budgétaires, dont 5 « s'appuieront sur des travaux de la Cour des comptes, en application de l'article 58-2° de la LOLF (loi organique relative aux lois de finances) ». Deux contrôles intéressent la mission « Ville et logement » dont Philippe Dallier (UMP, Seine-Saint-Denis) est rapporteur spécial. Ils portent sur « la gestion, par l'État, de ses droits à réservation dans le logement social » et sur « les organismes chargés de la politique de la ville ». Un contrôle sur « le financement des primes d'épargne logement » est programmée, pour la mission « Engagements financiers de l'État », dont Jean-Pierre Fourcade (UMP, Hauts-de-Seine) est rapporteur spécial.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :