En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Si la volonté d'améliorer la qualité de la restauration universitaire est une bonne chose », le Mét (Mouvement des étudiants) regrette que « le débat sur la restauration universitaire reste uniquement focalisé sur le Crous », indique l'organisation étudiante, suite à la remise d'un rapport de Jean-Robert Pitte et Jean-Pierre Coffe sur la restauration universitaire à Valérie Pécresse, le 3 mars 2010 (AEF n°274439). « Les étudiants ne prennent en moyenne que 25 repas par an dans les 'restos U', ce qui représente à peine 4 % des repas d'une année universitaire », ajoute l'organisation. Le Mét souhaite que « le gouvernement réfléchisse rapidement au développement de solutions nouvelles afin de s'adapter aux nouveaux rythmes et aux besoins des étudiants ».