En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Selon les entrepreneurs interrogés en mars 2010, le climat conjoncturel se maintient dans le secteur du bâtiment et le repli de l'activité s'atténuerait dans les mois à venir », indique l'Insee, mardi 23 mars 2010, dans sa note mensuelle de conjoncture (1). « Les entrepreneurs sont aussi nombreux qu'en février à indiquer que leur activité s'est contractée sur la période récente. Cette baisse de l'activité devrait se poursuivre dans les prochains mois, mais à un rythme moindre », note l'Insee. En ce qui concerne l'emploi, les professionnels interrogés jugent que « les effectifs continuent de diminuer à un rythme proche de celui des derniers mois » mais prévoient que cette baisse sera moins forte au cours du prochain trimestre.
« Selon les entrepreneurs interrogés en février 2010, le climat conjoncturel se maintient dans le secteur du bâtiment », indique l'Insee, vendredi 19 février 2010, dans une note de conjoncture (1). Celle-ci précise que « l'activité s'est moins contractée sur la période récente mais la baisse de l'activité devrait se poursuivre dans les prochains mois à un rythme moindre ». En ce qui concerne l'emploi, les entrepreneurs interrogés jugent que « les effectifs se sont réduits au même rythme ces derniers mois » et prévoient que « cette réduction des effectifs sera moins soutenue au cours des trois prochains mois ».
« Selon les entrepreneurs interrogés en janvier 2010, le climat conjoncturel se maintient dans le secteur du bâtiment », indique l'Insee, vendredi 22 janvier 2010, dans une note de conjoncture (1). Celle-ci précise que « la contraction de l'activité s'est poursuivie sur la période récente au même rythme que les mois précédents, mais elle serait moins forte au cours des trois prochains mois, au vu des anticipations des chefs d'entreprise ». Il en va de même pour l'emploi : « la dégradation serait moins soutenue au cours des trois prochains mois ».