En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L'Ipea (indice des prix des travaux d'entretien-amélioration des logements) progresse de 0,4 % entre le troisième et le quatrième trimestre 2009, après une hausse de 0,2 % sur les trois premiers trimestres de l'année, selon les chiffres publiés mercredi 31 mars 2010 par le ministère de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de la Mer. « L'accéleration de l'index des coûts correspondant, l'index BT 50, est plus marquée : + 0,9 % au quatrième trimestre 2009, après +0,2 % au trimestre précédent », indique le ministère. Calculés en glissement annuel, « les évolutions restent très faibles », avec une hausse d'1 % pour l'Ipea et d'1,1 % pour l'index BT 50.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :