En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Nous constatons une amélioration dans la mise en oeuvre du PDALPD (Plan départemental d'action pour le logement des personnes défavorisées) (1) pour la Haute-Garonne par rapport à 2008, et nous espérons que ce sera encore le cas l'année prochaine », déclare à AEF Habitat et Urbanisme, Yann Ludmann, sous-préfet chargé de mission auprès du préfet de Haute-Garonne. Il s'exprime jeudi 15 avril 2010, deux jours après la réunion du comité de pilotage du Plan, co-présidée par Pierre Izard (PS), président du Conseil général de Haute-Garonne, et Dominique Bur, préfet de la région et du département. Ce quatrième PDALPD, qui couvre la période 2008-2011, poursuit quatre objectifs : gérer la demande des publics concernés par le plan, développer l'offre à vocation sociale publique et privée, lutter contre l'habitat indigne et prévenir les expulsions.