Continuer sans accepter

Bonjour et bienvenue sur le site d’AEF info
Vos préférences en matière de cookies

En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.

Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :

  • Mesurer et améliorer la performance du site
  • Adapter la publicité du site à vos centres d'intérêt
  • Partager sur les réseaux sociaux
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles

Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment dans votre espace « Gérer mes cookies ».

Simply market organise une journée « portes ouvertes » pour recruter des managers et directeurs

L'enseigne Simply market, filiale du groupe Auchan, organise le 20 mai 2010 une journée « portes ouvertes » au niveau national pour recruter des managers de rayon et des directeurs de magasin en CDI. Cette 2e édition est réservée aux jeunes diplômés. En 2010, Simply market prévoit d'embaucher environ 50 directeurs de magasin et 200 managers de rayon. « C'est autant qu'en 2009, mais deux fois moins qu'en 2008, à cause de la crise », précise à AEF Marie Rambaud, responsable nationale du recrutement.

Cette dépêche est réservée aux abonnés
Il vous reste 88 % de cette dépêche à découvrir.

  • Retrouver l’intégralité de cette dépêche et tous les contenus de la même thématique
  • Toute l’actualité stratégique décryptée par nos journalistes experts
  • Information fiable, neutre et réactive
  • Réception par email personnalisable
TESTER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS
Test gratuit et sans engagement
Déjà abonné(e) ? Je me connecte
  • Thématiques
  • Coordonnées
  • Création du compte

Thématiques

Vous demandez à tester la ou les thématiques suivantes*

sur5 thématiques maximum

1 choix minimum obligatoire
  • Enseignement / Recherche
  • 👁 voir plus
    ✖ voir moins

Fréquence de réception des emails*

Un choix minimum et plusieurs sélections possibles. Vous pourrez modifier ce paramétrage une fois votre compte créé

Un choix minimum obligatoire

* Champs obligatoires

Coordonnées

Renseignez vos coordonnées*

Veuillez remplir tous les champs
Votre numéro de téléphone n'est pas valide

* Champs obligatoires

Création de compte

Tous les champs sont obligatoires
Votre adresse e-mail n'est pas valide
Seulement les adresses e-mails professionnelles sont acceptées

Cette adresse vous servira de login pour vous connecter à votre compte AEF info

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont au moins 1 chiffre
Ces mots de passe ne correspondent pas. Veuillez réessayer

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont 1 chiffre

En validant votre inscription, vous confirmez avoir lu et vous acceptez nos Conditions d’utilisation, la Licence utilisateur et notre Politique de confidentialité

* Champs obligatoires

Valider

Merci !

Nous vous remercions pour cette demande de test.

Votre demande a été enregistrée avec l’adresse mail :

Nous allons rapidement revenir vers vous pour vous prévenir de l’activation de votre nouvel accès.

L’équipe AEF info


Une erreur est survenue !

Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire. Toutes nos excuses. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email :
 service.clients@aefinfo.fr  01 83 97 46 50 Se connecter

à lire aussi
La licence professionnelle « Distech » pourrait être enseignée dans de nouvelles universités

L'association Distech-Grandes surfaces, qui regroupe quinze universités, IAE et IUT (1) et douze enseignes de distribution (2), revendique « 85 à 90 % d'embauches définitives » à l'issue de sa licence professionnelle, « qui pourrait être enseignée dans de nouvelles universités ». Il n'y a « quasiment pas de chômage pour les diplômés de la licence pro », indique Philippe Alart, secrétaire général du réseau qui précise que « les 15 % restants vont travailler dans d'autres enseignes. » La formation « Distech » est enseignée dans quinze centres, « contre trois il y a sept ans ». Le secrétaire général du réseau affirme qu'il existe une « liste d'attente des entreprises » intéressées par la démarche.

Lire la suiteLire la suite
Hypermarchés Carrefour France : plus de collaboration avec les universités

Carrefour a organisé le 26 mars 2009 la finale de la 4ème édition de son « hyperChallenge ». Un jury composé de collaborateurs de Carrefour, « 20 minutes », Danone, DDB, et « L'Étudiant » a désigné 3 équipes gagnante - IGR (2 équipes) et Télécom et Management Sudparis à Evry - parmi 6 finalistes - Paris Dauphine, Iscom Paris, École de management Léonard de Vinci - sur la base d'une étude de cas stratégique. Cette année, « l'hyperchallenge » a réuni 32 écoles, 59 équipes et 158 étudiants. « Outre le fait de se positionner comme une marque employeur attractive, Carrefour entend jouer un rôle sur la formation des étudiants afin de générer le recrutement des futurs cadres de demain », commente Aurélie Léveillé, manager relations écoles au sein des hypermarchés Carrefour France. Elle se félicite de ce que « nombre d'écoles ont intégré l'étude de cas dans leur programme ».

Lire la suiteLire la suite

Cursus et Insertion

Aperçu de la dépêche Aperçu
Atac/Simply market: "nous voulons embaucher les bons profils de jeunes diplômés" (Philippe Grandel)
Lire la suite