En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Nous avons laissé sa chance au Grenelle, mais chaque jour, chaque heure qui passe nous rapproche d'un vote négatif », déclare Philippe Martin, président du conseil général du Gers et député PS, mercredi 5 mai 2010, lors de la présentation du positionnement du PS sur le projet de loi Grenelle II. Le texte n'est pas « votable en l'état », confirme Laurence Rossignol, secrétaire nationale à l'environnement et vice-présidente du conseil régional de Picardie. La position du PS sur le vote final, « sera déterminée par le sort réservé à ces amendements et l'estimation que feront les parlementaires sur la fidélité de la loi Grenelle II à la loi Grenelle I », indiquent les deux élus.