En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le mouvement de grève, lancé à l'appel de la CGT, syndicat majoritaire dans les cliniques privées de l'Hérault, mardi 25 mai 2010, est reconduit jusqu'au jeudi 3 juin 2010, annonce, mardi 1er juin 2010, Barbara Rampillon, coordinatrice du mouvement et déléguée CGT à la clinique Clémentville de Montpellier. Il concerne désormais dix cliniques privées montpelliéraines (1). 80 % des agents seraient en grève, selon la CGT ; entre 35 et 75 % selon les cliniques, indique Max Ponseillé, PDG du groupe Oc Santé. « Le préfet s'est engagé à refaire le point avec l'ARS sur le contexte des réquisitions ainsi qu'à appeler toutes les directions de groupes pour leur demander d'ouvrir des négociations », déclare Barbara Rampillon. Une négociation avec le groupe Oc Santé doit s'ouvrir à 18 heures mardi 1er juin.