En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
En présence des représentants des ministres chargés de la Sécurité Sociale et du Budget, Augustin de Romanet, président de la Caisse des dépôts, et les présidents des conseils d'administration des deux régimes, le sénateur Claude Domeizel pour la CNRACL et Jean-Paul Thivolie pour l'Ircantec, signent, mardi 22 juin 2010, la COG qui définit pour quatre ans (2010-2013) les objectifs liés à la qualité du service aux affiliés et aux employeurs, à la performance et aux coûts de gestion, à l'action sociale, et, pour la CNRACL, à la prévention des risques professionnels. Ce texte précise les indicateurs quantitatifs et qualitatifs associés à la définition des objectifs et détermine les moyens alloués au gestionnaire, ainsi que le processus d'évaluation des résultats obtenus au regard des objectifs fixés. Pour la CNRACL, c'est une seconde édition. Pour l'Ircantec, en revanche, c'est une première.