En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Daniel Quennemet a été nommé à la direction régionale de l'Afpa Lorraine et succède ainsi à Dominique Schwach, aujourd'hui délégué interrégional Afpa-Est », viennent de faire savoir les services de l'Afpa. Après avoir effectué l'essentiel de sa carrière en Bretagne, Daniel Quennemet a pris ses fonctions en Lorraine le 1er mai 2010. Il dit vouloir poursuivre les trois principales orientations suivantes : « assurer la continuité de l'excellent travail accompli par Dominique Schwach, la Lorraine se classant 3e au niveau national en termes de résultats et de satisfaction des clients et bénéficiaires [13 000 stagiaires formés par an] », « décliner en région le nouveau plan stratégique 2010-2014 de l'Afpa » et « faire en sorte que la nouvelle Afpa soit repérée comme un véritable acteur économique ».