En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans une décision rendue lundi 27 septembre 2010, l'Autorité de la concurrence « rend obligatoires les engagements pris par les sociétés Eco-Emballages et Valorplast dans le secteur de la reprise et de la valorisation des déchets d'emballages ménagers plastiques ». Les deux entreprises « s'engagent à plus de neutralité vis-à-vis des collectivités pour que la concurrence puisse jouer pleinement entre les repreneurs », indique l'Autorité. Cette dernière avait été saisie en 2009 par la société de négoce de déchets plastique DKT International, qui s'estimait « avoir été victime de pratiques d'éviction lors du renouvellement des contrats passés entre Eco-Emballages et les collectivités territoriales en 2005 et 2006 ».
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :