En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La politique du gouvernement en faveur de l'encadrement supérieur de la Fonction publique se résume en quatre axes : « mieux recruter, mieux former, mieux gérer, mieux rémunérer ». C'est ce qu'indique Georges Tron, secrétaire d'État chargé de la Fonction publique, mardi 16 novembre 2010, à l'occasion d'une conférence sur le management des hauts potentiels dans la Fonction publique organisée par Eurogroup Consulting et l'Association des anciens élèves de l'ENA. « Les hauts potentiels doivent savoir que la simplification du statut de la fonction publique leur offrira des perspectives de carrière plus riches et plus motivantes », affirme Georges Tron. « Les règles régissant leur recrutement et les dispositifs de formation leur permettront de mieux réaliser leurs aspirations. » Le gouvernement a par ailleurs « l'ambition de faire progresser leur rémunération afin de mieux reconnaitre leur mérite ».