En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Laurent Bigorgne est nommé directeur général de l'Institut Montaigne, annonce, lundi 29 novembre 2010, ce « think tank » fondé et présidé par Claude Bébéar, ancien président d'Axa (1). Recruté à l'Institut Montaigne en octobre 2009 comme directeur des études, il succède à François Rachline, professeur d'économie à Sciences Po.
Laurent Bigorgne, directeur adjoint de Sciences Po Paris en charge de la scolarité, rejoindra à partir de la rentrée 2008 la LSE (London School of Economics). "Howard Davies, le directeur de cette école, le charge de plusieurs missions, dont celle de renforcer encore nos liens avec cette institution si proche de Sciences Po, et d'établir un benchmark de la situation des 20 meilleures universités anglaises dans la compétition internationale", affirme Richard Descoings, le directeur de l'IEP, qui considère la LSE comme un "allié stratégique".