En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
74 % des Français sont favorables au DMP, annonce, mardi 21 décembre 2010, le groupe Pasteur Mutualité, qui a fait réaliser un sondage par l'insitut Viavoice (1). « L'intérêt pour le DMP est partagé par l'ensemble des catégories socio-professionnelles », souligne Pasteur Mutualité : selon ce sondage, 82 % des cadres et professions intermédiaires, 76 % des employés et 70 % des ouvriers se montrent très favorables au DMP. Les habitants des grandes villes se montrent un peu plus enthousiastes (76 %) que ceux des régions rurales (69 %). Parmi les classes d'âge, ce sont les personnes âgées qui sont les plus réticentes (22 %). Les premiers DMP seront officiellement ouverts à partir du 5 janvier 2011 (AEF n°252676).