En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Tell Me More, marque de l'éditeur e-learning spécialisé dans l'apprentissage des langues Auralog, a noué un partenariat, fin janvier 2011, avec l'entreprise de formation et de conseil CSP formation, pour la commercialisation de son offre en anglais dans les domaines du développement des compétences professionnelles et de la performance à l'international. Les modules de formation proposés, qui allient technologies de l'information et de la communication et sessions en présence d'un formateur, portent sur l' « efficacité » et le « développement professionnel » en management, ventes, gestion de projet, communication-langues.
CrossKnowledge, organisme de formation spécialisé dans le développement des compétences managériales à distance par les nouvelles technologies, et Tell me more, qui se présente comme le « leader mondial de la formation linguistique en ligne », s'allient pour proposer l'offre « Learning pass », destinée aux petites et moyennes entreprises. C'est ce qu'indiquent les deux entreprises dans un communique daté du mercredi 19 mai 2010. Cette nouvelle offre propose ainsi 400 heures de formation déclinées en 80 modules « allant du management de personnes à la stratégie d'entreprise en passant par la préparation au test d'anglais Toeic, l'espagnol ou encore le néerlandais ».