En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
« Le groupe Neo sécurité vient d'adhérer à l'ADMS (Association nationale des métiers de la sécurité), association de défense des entreprises de sécurité », annonce à AEF Sécurité globale Éric Ehrsam, directeur de la communication et conseiller du président de l'entreprise, mercredi 23 mars 2011. Jean-Michel Houry, président du groupe Neo sécurité, « va prendre la présidence du collège 'gardiennage' de l'ADMS, ajoute Éric Ehrsam. L'objectif de Jean-Michel Houry est de donner rapidement le statut de fédération professionnelle à cette association. Elle sera ainsi la troisième organisation de la sécurité privée qui, nous l'espérons, va compter de plus en plus. » Lors d'un récent entretien accordé à AEF Sécurité globale, Jean-Michel Houry avait annoncé travailler « avec d'autres forces de la sécurité privée pour faire émerger une troisième organisation représentant les entreprises de ce secteur. » (AEF Sécurité globale n°245803)
« Les résultats de notre société marquent une nette progression et ceci dans tous les domaines », déclare Jean-Michel Houry, P-DG du groupe Neo sécurité, dans la lettre d'actualités de mars 2011 de l'entreprise. « La valeur de portefeuille annuel de notre chiffre d'affaires de décembre, principalement 'boosté' par des prises de marché significatives dans l'activité guarding [surveillance humaine, NDLR], a dépassé le niveau des 240 millions d'euros annuels », affirme Jean-Michel Houry. Le résultat net du groupe pour le mois de décembre est « positif », ajoute-t-il.