En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La mission pour la science et la technologie de l'ambassade de France aux États-Unis lance la deuxième édition du programme Netva, qui doit sélectionner cinq lauréats souhaitant « approcher le marché ou des partenaires technologiques aux États-Unis afin d'assurer leur avenir ou leur développement ». L'appel s'adresse aux start-up et PME dont le chiffre d'affaires est inférieur à deux millions d'euros et qui emploient moins de 20 salariés. Ce programme est lancé en partenariat avec le centre d'entrepreneuriat technologique de Boston University et le réseau des incubateurs et technopôles français Retis. Les candidats ont jusqu'au 30 avril pour déposer leur candidature, pour une sélection des dossiers et une annonce des résultats en juin.