En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le chiffre d'affaires dans le secteur de la construction progresse légèrement en janvier 2011 de 0,4 %, indique l'Insee, vendredi 1er avril, dans sa note de conjoncture mensuelle. Cet indicateur progresse plus fortement sur les trois derniers mois (+ 4,6 %) mais est quasi stable sur un an (+ 0,1 %), ajoute l'institut.
Le chiffre d'affaires dans le secteur de la construction recule de 1,1 % au mois de décembre 2010, selon la note de conjoncture mensuelle de l'Insee, publiée mardi 1er mars 2011. Bien que ce chiffre d'affaires progresse très légèrement de 0,3 % au dernier trimestre 2010 par rapport au trimestre précédent, il affiche un léger repli (- 0,5 %) sur l'ensemble de l'année 2010 par rapport à 2009.
Le chiffre d'affaires de la construction augmente de 1,6 % au mois de novembre 2010, indique l'Insee, mercredi 2 février 2011, dans sa note de conjoncture mensuelle. Après un léger recul en octobre, cet indicateur progresse sur les trois derniers mois de 0,5 % par rapport aux trois mois précédents. En revanche, rapportée aux mêmes mois de l'année précédente, l'évolution est négative (- 0,4 %).
Le chiffre d'affaires de la construction est en baisse de 0,5 % au mois d'octobre 2010, indique l'Insee, mardi 4 janvier 2011, dans sa note de conjoncture mensuelle. Le chiffre d'affaires du secteur, qui avait enregistré une diminution de 0,2 % en septembre, « progresse légèrement» sur les trois derniers mois avec une hausse de 0,2 % par rapport aux trois mois précédents. En revanche, rapportée aux mêmes mois de l'année précédente, l'évolution est négative (- 1,6 %).
Le chiffre d'affaires de la construction « se replie » au mois de septembre 2010, avec une baisse de 0,2 %, indique l'Insee, mercredi 1er décembre 2010, dans sa note de conjoncture mensuelle. Le chiffre d'affaires du secteur, qui avait enregistré une augmentation de 0,3 % en août, connaît une hausse de 0,7 % sur les trois derniers mois rapportés aux trois mois précédents. En revanche, rapportée aux mêmes mois de l'année précédente, l'évolution est négative (- 2,2 %).