En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La filière pierre ornementale, représentée par l'association Pierre de Bourgogne a signé, jeudi 7 avril 2011, à Dijon (Côte-d'Or) avec le conseil régional, l'État et la CCIR (chambre de commerce et d'industrie régionale) un « contrat d'appui à la performance économique et au développement des compétences » (CAPéCO). Elle est la deuxième filière, après la plasturgie (AEF n°286043), à conclure ce contrat instauré en Bourgogne en lieu et place des contrats de progrès et des contrats d'objectifs qui traitaient auparavant séparément le développement économique et la formation. Le contrat d'appui détermine les champs d'action vers lesquelles les aides publiques seront orientées pour les trois ans à venir.