En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
LEROY. Le ministre de la Ville, Maurice Leroy, a décidé de se présenter aux élections sénatoriales de septembre prochain dans son département du Loir-et-Cher, souligne « Le Journal du dimanche » (p. 4). « Ma décision est irrévocable. Si l'Élysée me demande de choisir entre mon portefeuille et le Sénat, ce qui n'est pas le cas pour le moment, ce sera le Sénat », a-t-il confié.LOGEMENTLOYERS. « Le Monde » de samedi revient sur la hausse de l'IRL (indice de référence...
Trésorier de Coallia depuis 2019, Jean-Marc Chardon est devenu président de l’association le 11 juillet 2022 suite au départ de Jean-François Carenco, nommé ministre délégué à l’Outre-mer dans le second gouvernement d’Élisabeth Borne début juillet.
Alors que le gouvernement envisagerait de relever le plafond de rémunération des dirigeants des entreprises publiques fixé à 450 000 euros, faute de trouver un candidat pour diriger EDF, deux chefs d’entreprise, fondateurs du mouvement Impact France, appellent à une sobriété salariale étendue à toutes les entreprises, publiques comme privées, dans une tribune publiée le 18 août 2022 dans Le Monde.