Continuer sans accepter

Bonjour et bienvenue sur le site d’AEF info
Vos préférences en matière de cookies

En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.

Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :

  • Mesurer et améliorer la performance du site
  • Adapter la publicité du site à vos centres d'intérêt
  • Partager sur les réseaux sociaux
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles

Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment dans votre espace « Gérer mes cookies ».

Sup de Co Montpellier met « l'innovation managériale » au coeur de sa stratégie

« Nous voulons devenir une institution qui portera des valeurs fortes, telles que l'ouverture sociale, la diversité, la responsabilité globale et la performance globale qui se traduiront dans une mission simple et claire [qui] reposera sur l'innovation managériale », déclare à AEF jeudi 21 avril 2011, Didier Jourdan, directeur du groupe Sup de Co Montpellier. Le groupe se donne deux ans (2011-2013) pour diffuser cette stratégie dans l'ensemble de ses activités : la création de savoirs, de recherche et la transmission des savoirs pédagogiques mais également le fonctionnement de l'organisation. « La créativité managériale doit devenir l'un des piliers du fonctionnement des entreprises de demain », détaille-t-il. Pour lui, la mission du GSCM est de « former des managers innovants, aptes à évoluer globalement dans un environnement internationalisé des affaires, avec une préoccupation permanente de responsabilité ».

Cette dépêche est réservée aux abonnés
Il vous reste 95 % de cette dépêche à découvrir.

  • Retrouver l’intégralité de cette dépêche et tous les contenus de la même thématique
  • Toute l’actualité stratégique décryptée par nos journalistes experts
  • Information fiable, neutre et réactive
  • Réception par email personnalisable
TESTER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS
Test gratuit et sans engagement
Déjà abonné(e) ? Je me connecte
  • Thématiques
  • Coordonnées
  • Création du compte

Thématiques

Vous demandez à tester la ou les thématiques suivantes*

sur5 thématiques maximum

1 choix minimum obligatoire
  • Enseignement / Recherche
  • 👁 voir plus
    ✖ voir moins

Fréquence de réception des emails*

Un choix minimum et plusieurs sélections possibles. Vous pourrez modifier ce paramétrage une fois votre compte créé

Un choix minimum obligatoire

* Champs obligatoires

Coordonnées

Renseignez vos coordonnées*

Veuillez remplir tous les champs
Votre numéro de téléphone n'est pas valide

* Champs obligatoires

Création de compte

Tous les champs sont obligatoires
Votre adresse e-mail n'est pas valide
Seulement les adresses e-mails professionnelles sont acceptées

Cette adresse vous servira de login pour vous connecter à votre compte AEF info

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont au moins 1 chiffre
Ces mots de passe ne correspondent pas. Veuillez réessayer

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont 1 chiffre

En validant votre inscription, vous confirmez avoir lu et vous acceptez nos Conditions d’utilisation, la Licence utilisateur et notre Politique de confidentialité

* Champs obligatoires

Valider

Merci !

Nous vous remercions pour cette demande de test.

Votre demande a été enregistrée avec l’adresse mail :

Nous allons rapidement revenir vers vous pour vous prévenir de l’activation de votre nouvel accès.

L’équipe AEF info


Une erreur est survenue !

Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire. Toutes nos excuses. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email :
 service.clients@aefinfo.fr  01 83 97 46 50 Se connecter

à lire aussi
Sup de Co Montpellier met en place un atelier « lecture efficace » pour ses 700 étudiants de première année

Le GSCM (groupe Sup de Co Montpellier) met en place un module de formation, baptisé « lecture efficace : améliorer son temps de lecture et la compréhension des messages », à destination de ses 700 étudiants de première année de tous les programmes (master grande école ESC, bachelor, MBA). Ce module est découpé en quatre demi-journées, animées par cinq consultants extérieurs au groupe Sup de Co Montpellier. Une attention particulière est accordée à la tactique à adopter pour « choisir et nuancer son rythme et type de lecture en fonction de l'environnement ». La Poste, partenaire du GSCM, participe au financement de cette initiative, à hauteur de 15 %. L'école souhaite inscrire cette action dans la continuité.

Lire la suiteLire la suite
Sup de co Montpellier : le programme master grande école obtient l'accréditation européenne Epas

Le programme master « grande école » du groupe Sup de co Montpellier vient d'obtenir le label Epas (European program accreditation system) attribué par l'EFMD (fondation européenne pour le développement du management). « Cette accréditation nous a fait comprendre que nous avions encore beaucoup d'efforts à faire à l'international, alors que nous avons déjà une politique extrêmement forte dans ce domaine », déclare Didier Jourdan, directeur du groupe Sup de co Montpellier à AEF le 15 février 2010. Seules huit institutions françaises sont titulaires de ce label : le groupe ESC Dijon Bourgogne, l'école de management de Strasbourg, l'ESC Rennes, l'Essca, le groupe ESC Pau, l'IAE de Lyon-III Jean-Moulin et l'IAE de Toulouse.

Lire la suiteLire la suite