En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L'individualisation des relations du travail, le développement de la rémunération variable, l'internationalisation des entreprises confèrent à l'évaluation des salariés une importance croissante. Les systèmes d'évaluation évoluent, de nouveaux objectifs leur sont assignés. Quelle place peut-on accorder aux critères comportementaux ? Comment évaluer les représentants du personnel ? Comment évaluer un salarié qui a été absent une partie de l'année ? Quel est le rôle du CHSCT ? Autant de questions auxquelles tenteront de répondre Hervé Gosselin, conseiller à la chambre de la Cour de Cassation, et Béatrice Pola, avocat associé, cabinet Proskauer, au cours d'une matinée du droit social opérationnel organisée par l'AEF le jeudi 12 mai 2011 de 9 h 30 à 12 h 30.